Une plage tranquille sur l'île de Phuket,
oui c'est possible
Nai Thon Beach.
NAME / JOB / TITLE
Les principales plages de l'île Phuket.
Patong beach, la plage principale
Paradis des fêtards et l'enfer pour des amateurs de tranquillité, Patong est la plage principale de l'île, c'est la plus longue et la plus folle de l'île. Elle vibre au rythme des derniers sports nautiques à la mode et des sollicitations incessantes des vendeurs ambulants. Un vrai spectacle.
À la nuit tombée le calme ne revient pas pour autant car les Full Moon Party, les go-go bars, les spectacles de lady boy, les discothèques et autres prennent la relève pour faire le party. La plage de tous les excès. Quand nous avons passé par Phuket plus précisément par Patong Beach pour aller prendre notre ferry pour l'île de Ko Lanta, nous avons détesté.ons réalisé que c'était vraiment fou. Nous avons détesté.
Kata Beach
Est l’une des plages les plus populaires de Phuket, juste après Patong et Karon Beach. Encore une fois trop de monde
Karon Beach
L'histoire se répète encore, trop de monde
Kamala Beach
La baie est magnifique mais malheureusement excessivement sale. qui est hélas très polluée. C'est surtout une plage familiale.
Ya Nui Beach
Est quand meme très populaire, rien d’extraordinaire.
Il y a plus de 20 plage sur l'île de Phuket mais il y a un petit trésor caché, plus au nord-ouest, il y a une petite place bien cachée, a l'abri des fêtards et de la foule.
Nai Thon Beach.
Une des dernières plages de Phuket qui n'a pas été victime d'un développement sauvage comme le reste des autres plages de l'ile. Situé près d'un petit village tranquille, ou tu trouver justes assez de restaurants et d’hôtels pour ne pas se sentir trop isolé, mais avec toutes les commodités nécessaires pour passer de belles vacances.
Une plage de sable fin avec une eaux claires et bleues. Presque déserte, pas l'hombre de vendeur et d'aucune sollicitation. Vous allez trouvée pas loin de quoi vous restaurer à la sortie de la plage le jour, de la bouffe de rue et le soir quelque resto, le bonheur.
À la nuit tombée, si vous voulez faire la fête, oubliez ça car ici il n'y a pas de bars ou bien des discothèques à la mode. Ici c'est l'endroit idéal pour un souper romantique en admirant un coucher de soleil sur une plage déserte.